lundi 15 octobre 2007

Dans tes meubles...

Encore trois semaines avant que tu n'arrive. Ta mère n'est pas préssée que ça arrive. Vous formez une bonne paire tous les deux et tu pourras te vanter de ne pas l'avoir beaucoup embêté pendant sa grossesse. Grâce à toi elle a même finit par prendre un peu soin d'elle ce qui est exceptionnel, elle qui pense toujours aux autres. Je t'en félicite.
J'ai fait ma part aussi ce week-end en montant ta chambre... Vindiou si ta mère n'avait pas été là, tu aurais passé tes premières nuits dans l'emballage en carton de ton lit parce que les pervers qui ont inventé ces meubles "faciles à monter" n'ont pas fait dans la dentelle. Enfin, si tu remarques les temps de montage spécifiés sur les étiquettes tu verras que je ne m'en suis pas trop mal tiré... C'est pas ton grand-père maternel mais de mon coté c'est à peu près ce que tu pourras trouver de mieux en matière de bricolage.
Et puis maintenant tu as un lit (modulable, attention!), une commode (digne et élégante) et une table à langer...
Ta mère et moi dormons dans l'espèce de corridor qui mène à la chambre. C'est pas mal. C'est un genre. Et puis d'être collés à la cage d'escalier et à la conduite des eaux usés permet de mieux connaître ses voisins....

Aucun commentaire: